705.910.5315 info@rollieallaire.ca

“Soyez une personne qui rayonne de bonheur avec chacun de ses mouvements et illumine chaque endroit où elle va avec son sourire.”  ~Debasish Mridha

Rayonnez-vous de bonheur?

Es-tu heureux?

Qui te regarderait et penserait que tu étais heureux?

Aspireraient-ils à une vie comme la vôtre?

Si vous irradiez une émotion ou une qualité ou si elle émane de vous, les gens peuvent la voir très clairement sur votre visage et dans votre comportement.

“Rayonnez votre meilleure énergie. Vous serez 10X récompensé. Garanti.”  ~Hiral Nagda

Si les choses rayonnent à partir d’un endroit, elles forment un motif qui ressemble à des lignes tracées du centre d’un cercle à divers points sur son bord.

Vérifiez de ce que vous ressentez en ce moment ?

Où êtes-vous assis sur la balance:

  • Plutôt stressé ou détendu?
  • Plutôt distrait ou présent ?
  • Plutôt négatif ou positif ?
  • Plutôt malheureux ou heureux ?

Cela peut changer d’un jour à l’autre, d’une minute à l’autre, mais ils vous donnent un assez bon indicateur. 

Nous nous connecterons avec des personnes partageant les mêmes idées et deviendrons rayonnants pour les autres.

Dans Rayonner de Bonheur, chaque semaine, nous expérimenterons et apprendrons comment créer un changement en nous accordant plus souvent à ce que vous pensez et ressentez en ayant une conscience plus consciente de nos pensées et de nos sentiments.

Comme la plupart des gens, nos pensées sont remplies de pensées et de croyances héritées de notre enfance.

Ces pensées et croyances qui avaient autrefois servi à quelque chose (nous gardant généralement dans les bons livres des adultes autour de nous) ne nous servaient plus du tout au fil des ans.

Le véritable cadeau de l’âge adulte est la capacité d’avoir l’espace et la liberté d’explorer « qui suis-je » et « ce que vous pensez et ressentez vraiment à propos des choses ».

Nous créerons collectivement une prise de conscience de nos propres pensées et sentiments pour créer un changement positif dans nos propres vies.

Même s’il serait formidable d’être détendu, présent, positif et de rayonner de paix et de contentement tout le temps, nous sommes quand même trébuchés. Nous commençons à réfléchir à quelque chose qui s’est passé et à nous attarder sur ce que nous aurions dû faire (ou ce que nous aurions aimé que quelqu’un d’autre fasse) ou à penser à quelque chose comme des tâches imminentes et leur séquence délicatement équilibrée afin de respecter une échéance.

La façon d’être plus heureux et de rayonner ce bonheur, c’est de vivre davantage dans l’instant.

Régurgiter le passé et être obsédé par l’avenir sont des habitudes difficiles à briser.

Continuer à pratiquer la conscience consciente de mes pensées afin que nous puissions me rappeler de laisser aller le besoin de faire juste pour l’activité plutôt que le progrès inspiré, en rappelant les exemples de choses qui ont pris soin d’elles-mêmes dans le passé.

Je sais que beaucoup de gens ont l’impression d’avoir essayé et échoué à la méditation parce qu’ils continuent à penser. Mais remarquer nos pensées est en fait le point.

Devenir de plus en plus conscient de la probabilité que nous soyons stressés ou négatifs si vous pouvez vraiment me mettre dans le présent.

La façon d’être plus heureux et de rayonner ce bonheur, c’est de vivre davantage dans l’instant.

Si vous pouvez vous connecter davantage avec le présent, cela vous aidera à devenir moins distrait, plus détendu et plus positif – en bref, plus heureux.

Plus vous êtes heureux à l’intérieur, plus vous le rayonnerez vers l’extérieur et plus ce bonheur deviendra contagieux.

Un monde infecté de bonheur, ça a l’air attirant maintenant!

Si vous vous sentez coincé dans les mauvaises herbes et que vous souhaitez avoir un nouveau point de vue sur une situation de votre propre vie.

Avez-vous déjà remarqué que le bonheur n’est pas une dépendance, c’est une décision ?

En fait, vous n’avez besoin de rien pour être heureux. Ce n’est pas quelque chose qui vient de l’extérieur, cela vient de l’intérieur, et lorsque vous rayonnez une énergie heureuse, vous serez étonné de ce qu’elle attire dans votre vie.

Ne vous inquiétez pas, soyez heureux… cela vous semble familier ?

Décidez maintenant, soyez heureux et regardez la magie commencer à entrer dans votre vie.

Les mantras (également appelés affirmations) sont une forme d’auto-suggestion et comme ils sont pratiqués quotidiennement, ils renforcent les voies chimiques dans le cerveau qui renforcent leurs connexions neuronales.

Ainsi, plus vous vous dites « je suis heureux », vous créez physiquement une réponse neurologique qui crée davantage de ce sentiment et de cette énergie de pensée.

Rejoignez notre espace sûr, confortable et invitant pour prononcer ces mantras.

Les lundis à 6 h 30 à Bridging the Gap Wellness Center, 498 Ferguson Ave, Haileybury, ON P0J 1K0

Nous présentons Rollie Allaire…

Rollie Allaire apporte des années d’expérience en conseil en utilisant son approche centrée sur le client. Elle a estimé que se lancer dans sa propre entreprise lui permettrait d’atteindre les gens dans leur propre temps et espace.

Elle croit fermement que chaque personne a la capacité de se guérir et que son travail consiste à combler respectueusement le fossé entre vous et les méthodes qui conviennent le mieux à votre processus. Elle utilise toutes ses expériences pour vous aider à atteindre vos propres objectifs, que ce soit par le biais de conseils, de coaching ou de participation à des ateliers.